Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie
24 avril 2011

Mons - Festival Trolls et Légendes 2011

DSC_0514

Petit tour de marché avec Marc et Sabine

DSC_0528

Où nous avons finalement retrouvé Domi à la dédicace de Robin Hobb

DSC_0523

Et un tas d'autres charmant(e)s rôlistes, grâce à qui nous avons énormément rigolé !

Merci encore à vous !

Petite virée au Pizza Hut

DSC_0548

DSC_0547

DSC_0546

Balade tropicale au marché,

Avec des rencontres très rigolotes d'elfes noirs, de trolls, de magiciens,

de Jack Sparrow (même si je ne vois pas du tout le rapport avec le médiéval fantastique...)

et des exposants plus farfelus les uns que les autres !

DSC_0515

DSC_0517

DSC_0518

march__aux__pices

DSC_0519

DSC_0519bis

__8_en_combat__

coffres

DSC_0521

livre_de_bois

DSC_0522

Sublimes livres ! Mais 50€ , parfois 100€ ! On aurait aimé tout emporter, tellement c'est magnifique !

Les heures de travail devaient être nombreuses, c'est sûr, mais c'est un sacré budget aussi.

En 2013, on en prendra un !

DSC_0525

DSC_0526

Concours de déguisements !

DSC_0532

Elfe_noir

les_g_ants_faunes

DSC_0530

DSC_0531

DSC_0536

armure_faite___la_main__

DSC_0534

lancelot

calligraphie

DSC_0524

Aurore et Luigi Intorcia,

qui venaient spécialement d'Italie pour exposer leurs merveilleuses oeuvres !

Ca faisait vraiment plaisir de vous revoir !

J'espère de tout coeur que ce festival fut enrichissant à tout niveau !

Et bonne chance pour votre projet de livre, surtout gardez confiance !

Ce que vous faites est sublime.

DSC_0544

Petits combats de rôlistes aux armes en latex, avec Sorcha.

DSC_0540

------

... et bien sur un tas d'emplettes qui nous a ruiné !

 DSC_0577

 Notamment ce peigne,

fait à la pyrogravue par Luigi Intorcia : son blog.

DSC_0580

Ce collier fabriqué à la main, par Fairie Fée : son site.

 DSC_0579

Bracelet de force en cuir

 DSC_0578

 La carte du Maraudeur : Harry Potter, petit cadeau pour ma soeur

"La Carte du Maraudeur est une carte qui fut créée par les Maraudeurs durant leur scolarité à Poudlard et qui fut confisquée par Rusard, qui ne savait pas comment l'activer mais qui supposa que c'était un objet magique possédant quelque pouvoir.

La carte ressemble à un grand bout de parchemin vierge jusqu'à ce qu'on l'active avec les mots "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Pour effacer la carte, il faut prononcer la formule "Méfait accompli".

Lorsqu'elle est activée, une étonnante carte apparaît, détaillant l'intérieur et l'extérieur du château de Poudlard et montrant les gens présents dans l'enceinte sous forme de points minuscules, accompagnés de leurs noms, ainsi que les sept passages secrets menant de Poudlard à Pré-au-Lard."

------

Les concerts

 DSC_0550

 DSC_0549

DSC_0554

Faun : clic.

faun_bio2

DSC_0558

DSC_0559

DSC_0562

DSC_0563

DSC_0566

DSC_0565

Mediaeval Baebes : leur site.

m9ntsin1qhrbmbnq

DSC_0568

DSC_0569

Album dédicacé !

DSC_0583

DSC_0581

 DSC_0582

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maiiiis oh ! Tu as tord parce que tu es vraiment jolie. D'ailleurs, dans tes projets de changement, de nettoyage, de simplicité, peut-être devrais-tu mettre à la poubelle ton manque de considération envers toi-même =)<br /> <br /> Mdrr je comprends très bien ! C'était surement pas évident pour lui, non seulement vous étiez assis toute la journée à stresser mais en plus vous ne pouviez pas aller vous promener pour vous détendre et profiter de tous les trésors de ce festoch !
A
Attention, quand je dis "surtout à moi" c'est surtout que comme je vous connaissais avant, c'était des retrouvailles, et puis Luigi était tellement absorbé que parfois je me demande s'il était vraiment là XD
A
Raaaah ce que j'aime pas les photos de moii!!! <br /> Mais bon, je pardonne. ^^ Cà nous a fait super plaisir aussi (surtout à moi) de vous voir!!!
Publicité