Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie
11 juin 2010

Zazou

 

 

 

Mon chat et moi, on forme un vrai couple.

 

Le matin, elle dort sur mes jambes, pour éviter de trop la réveiller, je sors tout doucement de la couette. Eh bien elle me râle dessus parce que je l'a réveille?

 

Quand nous jouons, inévitablement, on en arrive àdes griffes et des morsures, jusque là on s'amuse, mais quand elle se fait mal toute seule, elle me fait la tête pendant des heures.

 

 

 

 

 

 

zazou_2

zazou_3

zazou_1

 

zazou_4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha je me souviens bien de ce chat ^^ il m'a sauté sur le visage pcq je dormais à sa place habituelle . J'ai eu la peur de ma vie.<br /> C'était une super soirée chez toi. Je l'oublierai jamais. Le dernier samourai il a fait pleurer des torrents ce soir là :p <br /> <br /> Je pense fort à toi.<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
Publicité