Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie
7 février 2012

Ouverture de la cicatrice

Attention aux sensibles.

Petite visite chez le vétérinaire,
La cicatrice de ma puce commençait à s'ouvrir et à puer la mort.

Verdict : Damoiselle rejette les fils ! Le corps ne les supporte pas et ça a créé ceci :

SAM_0002bis 

Réouverture d'1cm de largeur sur 2,50cm de longueur.

D'après notre vétérinaire c'est rare que les fils soient rejetés,
et malheureusement ça lui est tombé dessus.

Ici la plaie est bien nettoyée, par les soins du vétérinaire,
le "jaune gluant" qu'on voit ce n'est que de la graisse. 

SAM_0004bis

Obligé de retirer les fils trois jours plus tôt que prévu,
nous devons l'asperger d'Iso-Betadine
et veiller à ce que la plaie reste bien propre.

Sauf que Mystic elle courre partout, se frotte partout,
d'une certaine façon, j'ai la chance de pouvoir rester à la maison toute la journée pour pouvoir m'en occuper.

SAM_0005

Petite sièste après une visite pas très plaisante =)

Je suis vraiment très fière d'elle, elle est super sage, malgré la peur au ventre,
et très courageuse malgré tous ses soucis de santé (intestins, Ténia,...) 

SAM_0007

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0020

SAM_0024

SAM_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité