Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie
28 février 2012

Le printemps

Le printemps arrivera en Mars,
le jardinage va pouvoir recommencer !

Les boutures et semis se préparent,
ou sont déjà fait.

Vivement le soleil.

~

Saules Tortueux

DSC_0054

Un soir, ma soeur est revenue avec six branches de Saules,
mais on ne pensait pas réussir à avoir des racines pour les six.

Nous voilà donc avec six arbres à planter ;-)
 

DSC_0055 

DSC_0057

DSC_0070

DSC_0071

~

DSC_0072


Celui-ci sera pour ma future maison,
il se nomme ; Fimbrethil.
Nom emprunté à un Ent dans le Seigneur des Anneaux.

 

DSC_0073

Celui de Marc, mon beau-père.

DSC_0074

Celui de ma Tante.

DSC_0075

Celui pour mon père.

DSC_0076

Celui de maman.

DSC_0089

Et pour finir, le deuxième pour ma future maison,
qui se nomme ; Bregalad.
Encore un nom emprunté à un Ent dans le Seigneur des anneaux. 

~

~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité