Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie
28 février 2012

Petit mélange...

Petit cadeau de mon Grand-Père

Comme c'est du bois, j'ai dû m'amuser à mettre du cellophane et du plastique.
J'avais peur du résultat, ça semble pas très pratique, ni beau,
mais finalement ça donne plutôt bien. 

DSC_0048

DSC_0060

Ce seront de futures... je sais pas quoi.
Des fleurs pleines de couleurs. 

DSC_0062

DSC_0066

DSC_0068

Avec le traditionnel Basilic.
J'espère qu'en poussant ça donnera un joli mélange de couleurs,
même si le Basilic est à part.

DSC_0078

Je n'ai déjà plus de place au soleil avec tout ça =)
 Ce sont les chats qui vont râler !

DSC_0093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah excellent =) <br /> <br /> Ils m'ont fait le même coup avec mes plantes grasses ! Sauf qu'elles en sont mortes...<br /> <br /> Courage pour ton bambou !
K
Tu dis que les chats vont râler... Perso, j'ai du planquer mon bambou parce qu'elles le faisaient dépoter pour bouffer les feuilles...
Publicité