Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie
30 mai 2011

Quand l'orage arrive...

Eh bien, quand il arrive comme ce soir, après avoir fait 30° dans la journée

vaut mieux tout rentrer... car ça va péter !

DSC_0111

DSC_0112

~

Sinon sur le balcon, ça donne plutôt bien
je trouve !

DSC_0099

Les DEUX Géraniums...
Qui auront bientôt la compagnie de quelques Capucines
dans leur vasque.

 DSC_0102

Les Capucines, la plus grande atteint déjà 25cm...
Heureusement que sur le papier il était noté "naines" ...
Vivement les fleurs... miam miam !

~

Un cadeau de ma tante ; petit tournesol !

DSC_0104

Ça pousse bien par ici !
Et ça embaume la chambre...
Alors ça n'a peut-être aucun rapport,
mais ça me donne l'impression d'être à une terrasse de pizzeria en Italie...

Pour y avoir été, je peux assurer que ça sent le basilic à plein nez
quand ils préparent leurs succulentes pizzas...

DSC_0108

DSC_0107

... Sous l'oeil bienveillant de Bouddha

DSC_0117

Et il y a du boulot...

Les deux gros pots ce sont des graines de Sauge
plantées Dimanche 29 Mai

Et les trois petits pots ce sont les Capucines
qui n'ont pas encore montré signe de vie...
Du coup, j'ai remis le couvercle, pour l'effet de serre,
si elles sortent, je les mettrai avec les Géraniums,
qui semblent bien seules !

DSC_0114

Par contre, les autres Capucines,
que j'avais planté en même temps que les trois petits pots,
elles commencent à faire de jolis noeuds...

 DSC_0119

 Celles-ci j'ai encore pu mettre des bâtonnets pour les soutenir,
mais plus pour très longtemps à mon avis...

DSC_0120

Qu'est-ce que je m'amuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité